11/10/2006

Un amour de chienne

000_0368
Je viens vous presenter notre adorable chienne Reglisse...Chienne agee de 8 ans et que nous avons adoptee a l´age de deux mois et demi...C´est une adorable memere qui a pour passion les chatons...En effet des qu´elle en trouve un desespere quelque part elle nous le ramene a la maison et s´en occupe comme son propre "chiot".
Sur la photo, vous pouvez voir Chanelle, petite chatte de plus d´un an trouve a l´age de quelques jours et que Reglisse a elevee. Meme aujourd´hui, alors que Chanelle est une chatte adulte qui a eu des chatons au printemps dernier elle continue a aller de temps en temps teter sa "maman" Reglisse..
Les animaux sont formidables...

20:16 Écrit par nounou chats dans le quotidien de mes chats | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

vraiment trop beau en effet ils s'entendent comme fille et mère et non omme chien et chat ....bravo à cette gentille chienne Réglise .........ln et la clique des 4 pattes

Écrit par : Buck joe charly | 11/10/2006

amour toutou/chat .... magnifique Mon premier amour de toutou Heikki qui nous a quitté à l'age de 17 ans,avait aussi elevé Matchat. cette époque elle devait aoir 13 ans et suite à une opération elle avait fait une montée de lait.Heikki est partie deja depuis 13 ans,ensuite j'ai eu Sabbia et Tosca toutes les deux parties aussi 2005-2006 et ce chat Matchat était copain amour avec ces deux là.Maintenant nous avons notre fifille d'amour Ischia de 12 mois qui est aussi très copine avec notre chat Matchat.Et oui c'est son quatrième chien et le chat est toujours là en forme.Et en lui il y a une peu de notre premier toutou d'amour. Bisous vous tous.

Écrit par : Lècia et Ischia | 12/10/2006

ON devrait bien... prendre exemple dans le monde humain....
Elle est vraiment exceptionelle car bien souvent cela ne se passe pas toujours bien entre chien et chat...
Belle photo...
A+

Écrit par : SOLEDAD | 12/10/2006

Que c'est beau! elle est vraiment très belle et attentive Réglise...
je lui fais de gros calins et un gros poutou sur le museau!

Écrit par : Tchânou | 12/10/2006

Les commentaires sont fermés.